Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Les plaisirs de la plage

Publié le 22 Avril 2011 par Nadine in Voyages au Nouveau Monde

Dans ma quête perpétuelle de reconnaissance que mes vrais amis connaissent bien, il y a le côté obscur, celui de faire envie aux autres. Voici donc le but de ce post et de ces photos de plages tropicales où vous reconnaîtrez Neel et ma pomme en train de tremper dans le lagon, de faire du body-board sur une mer hélas trop calme (aux normes de Neel, ah au moins à Mimizan ou à Bali ! Mais quel snob cet enfant, on dirait sa mère), de pêcher et de prendre le bateau pour les Saintes.

Bravo à Hélène, la plus grande sportive de notre S3, qui, très logiquement, remporte la question sport avec non 3, mais 4 disciplines sportives et les réponses suivantes : Arron Christine, Thuram Lilian, Pognon Ronald, Laura Flessel et Roger Bambuck pour le ministre. Elle aurait pu ajouter Serge Nubret qui faisait la une de France-Antiles hier matin suite à son décès : "hissé au plus haut du culturisme français et a joué aux côtés d'Yves Montand et de Jean-Paul Belmondo". Elle gagne un lot sportif mais je ne sais pas encore lequel. Comme toujours un lot vraiment merveilleux.

Tenez vous prêts, les questions suivantes porteront sur la littérature et la linguistique. Décidément dans le le blog nadoch on se cultive et pas qu'en culture physique et culturisme.

PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com

Commenter cet article