Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Colombie : préparation au voyage (2)

Publié le 30 Mai 2012 par Nadine dans Voyages au Nouveau Monde

Depuis que j’ai pris ce billet d’avion pour Bogota j’entends autour de moi les prédictions les plus noires concernant cette idée loufoque : aller en Colombie ! Et tu risques l’enlèvement ! Les FARC ! etc… Les Picaros colombiens avaient annoncé qu'ils...

La semaine où j’ai fait des lignes

Publié le 26 Mai 2012 par Nadine dans Niouzes narcissiques

Généralement quand on dit qu’on a fait des lignes, c’est qu’on a été punie. C’est un peu l’impression que j’ai eue en faisant l’exercice suivant : copier 312 fois des trucs aussi intelligents que 02/04 Tortelleria Rious Austin 31,66 US$ 49YHJ5 23,86€...

Colombie : préparation au voyage (1)

Publié le 18 Mai 2012 par Nadine dans Voyages au Nouveau Monde

Je n’oublie pas que c’est aujourd’hui en Haïti c’est la fête du drapeau, celui des deux couleurs, débarrassé du blanc en 1803, débarrassé du rouge et noir en 1986. Mais, même si c’est chez un ami haïtien que je suis invitée à Bogota, ce n’est pas de l’ancienne...

La maison change de main

Publié le 15 Mai 2012 par Nadine dans Niouzes narcissiques

Je sais que tous les regards sont braqués aujourd'hui sur la maison Elysée qui a changé de main. Mais non ce ne sera pas le sujet de mon article du jour. D'abord l'Elysée ce n'est qu'un bail de cinq ans, renouvelable une seule fois par consentement pas...

Soirée Kompa à Marseille

Publié le 14 Mai 2012 par Nadine dans Tchatche et niouzes

Samedi soir j 'ai chaussé mes chaussures à talons de pépette, mis ma jolie robe noire cintrée avec un lacet derrière, et mon collier de perles et je suis partie à la nuit tombée direction la salle Florida Palace à Pont de Vivaux. C'est là que Baze Créole...

Surfin' Pays Basque : les photos

Publié le 12 Mai 2012 par Nadine dans Voyages

Je vous avais laissés la semaine dernière , chers lecteurs, dans un suspens insoutenable concernant les photos du Pays Basque et surtout du surf. J'ai été un peu occupée cette semaine : la fête dimanche soir, les impôts et tout mercredi après-midi entre...

On ne peut pas plaire à tout le monde

Publié le 9 Mai 2012 par Nadine dans Tchatche et niouzes

Lundi matin c'était ambiance la France qui se couche tard autour de moi avec gueules de bois, yeux cernés et sourire béat. Mais, hélas, le monde n'est peuplé que de gens qui votent comme moi et qui étaient bien contents d'avoir botté le cul de Sarkozy...

La France qui se couche tard

Publié le 7 Mai 2012 par Nadine dans Réflexions profondes

Sarko en 2007 avait fait campagne sur le thème de « La France qui se lève tôt », et bien hier soir nous nous sommes couchés fort tard pour lui dire : « casse-toi pov’ con » autre citation du bonhomme qui ne sera jamais grand. Pourtant tout le monde aurait...

Surfin' Pays Basque

Publié le 3 Mai 2012 par Nadine dans Voyages

Je suis durant toute la semaine au camping plage d'Erromardie juste à côte de Saint-Jean de Luz en compagnie de trois garçons de neuf et dix ans et du papa de l'un d'entre eux. Parmi les garçons il y a les inséparables Black and White et mon filleul Marius....

Front uni de luttes pour le jour des travailleurs et des luttes sociales

Publié le 1 Mai 2012 par Nadine dans Voyages

Deuxième tour de vacances au pays basque, à Saint-Jean de Luz sur les terres de MAM virée du Sarkoland l'an dernier pour cause de propos qui dérapent. On espère que Sarko la rejoigne dimanche prochain aux oubliettes de la droite. C'est d'ailleurs pour...