Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Les autres nuits…

Publié le 25 Juin 2007 par Nadine in Tchatche et niouzes

Retournée à la vie étudiante cette année, j’ai sacrifié aux rites et au mode de vie (il faut parfois avoir le sens du sacrifice).
Donc je suis allée souvent chez les uns et les autres, qui la plupart du temps vivent en colocation, et je me suis estrassée dans les canapés en fumant des… cigarettes et en buvant des boissons alcoolisées et fruitées en même temps (les étudiants ne sont pas encore de vrais amateurs de whisky pur malt, comme tous ceux qui passent dévaliser mon placard à alcool !).
Je les ai suivis en soirées, dans les bars, les clubs. Parfois même c’est eux qui m’ont suivie. L’apothéose à été Prague bien sûr mais on n’a pas mal sacrifié aussi sur Aix et sur Marseille. D’ailleurs les photos jointes à cet article ont été prises à l’Intermédiaire (la Plaine, Marseille) à Marseille par Flore.
Bref, après cet entraînement intense, je ne compte pas perdre la main l’an prochain. Si vous voulez un coach…



Non seulement Flore fait des photos à l'Intermédiaire mais en plus elle a ouvert un blog. Le lien est à gauche.
Commenter cet article