Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Sur la terre de Sem

Publié le 23 Février 2008 par Nadine in Haïti

Puisque personne n’a trouvé la réponse à la question du jeu-concours — elle était un peu dure — je donne la réponse et j’envoie la suivante, un peu plus facile. La gourde reste en jeu. Quel célèbre Haïtien, surtout en 1974, est mort aujourd’hui ?
En 1992, les Haïtiens ont célébré l’arrivée de Christophe Colomb en balançant sa statue dans la baie de Port-au-Prince dans une fête populaire. Voilà un peuple rebelle sur la terre des Indiens Taïnos qui, s’ils étaient encore là, auraient peut-être fait la même chose.
Je signale que les Indiens, comme les asiatiques sont, dans la Table of nations and languages, des fils de Sem.
Dis-moi, le parrain, Neel c’est un descendant de Japhet, de Sem ou de Cham avec tout ça ?
Commenter cet article
H
Bref, être Sémite veut dire être ni noir ni Caucasien, comme ils disent aux States. Neel ? C'est un petit marseillais, tout simplement…
Répondre
H
Comment vous faites, vous deux, pour vous intéresser encore au foot même dans des moments pareils ? À part ça, maintenant qu'on sait qu'il existe des Juifs hemosexuels grâce au Shas, saura-t-on si c'est par ostracisme que les Haïtiens appelaient leur idole la Mano negra ?
Répondre