Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Chauvet

Publié le 22 Janvier 2008 par Nadine in Voyages

Chauvet est le nom du plus beau chalet du monde dans la plus belle montagne du monde. C’est là que mon arrière grand-père a eu la bonne idée de faire construire un modeste chalet en 1939, œuvre que mon grand-père, Clô, avec ses frères et sœur ont parachevé durant les années d’après-guerre et au-delà. Aujourd’hui, c’est nous, la descendance qui continuons à l’occuper et à l’apprécier.
Sur Chauvet, il y aurait des pages et des pages à écrire. Je ne désespère pas les écrire un jour dans ce blog,
peut-être, en illustrant avec les 75 ans de photos de Clô. En attendant, je vous envoie les photos de ce week-end de soleil radieux sur Chauvet. Je ne vous dis pas où c’est, vous allez être jaloux et venir encombrer ma montagne…
Sinon… juste pour dire… j’ai la chance d’avoir un chalet de famille. Mais j’entends en salle des profs des collègues qui n’ont plus du tout les moyens de se payer en famille des loisirs à la montagne. Certes ce n’est pas donné, mais même à pas cher, il ne peuvent plus. Et ce sont des cadres moyens ! Donc sur les questions du pouvoir d’achat :
Tous en grève et à la manif
Jeudi 24 janvier 10h Porte d’Aix

Commenter cet article