Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Dans la pente

Publié le 21 Janvier 2008 par Nadine in Voyages

Le blog a fait deux jours de silence car j’étais au ski ce week-end. Pardon cette fin de semaine comme on dit au Québec. Chance cette année, il y avait plein de neige. L’an dernier, il n’y en avait pas… mais comme de toute façon j’étais au Cambodge en février et que le Cambodge manque désespérément de stations de sports d’hiver…
C’était le week-end traditionnel — du genre de tradition qu’on aime et que l’on répète volontiers — avec Cathy, Etienne, Baptiste et mon filleul Marius à Chauvet. Sur les vidéos, vous pouvez voir les premiers pas de Marius en chasse-neige : profitez, c’est un collector, bientôt Marius sera un champion. Et une autre de moi dans les pentes du Pouret. Le Pouret c’est une piste noire qui n’est jamais damée, comme je les aime : longue, raide et dure. L’embêtant c’est que ma rondelle était cassée et donc cela posait problème pour le planté du bâton, surtout dans la profonde.
Si vous cliquez sur le lien les vidéos de Nadoch, vous aurez encore d’autres vidéos de Marius et de ma pomme, mais aussi une vidéo de Baptiste (à vie…) et une d’Etienne, dit le Charolais des Neiges toujours dans le Pouret, qui serre les fesses, non pas par trouille mais pour skier très serré. Quelle élégance !




Commenter cet article