Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Les barres au vert, les verres au bar

Publié le 7 Juin 2010 par Nadine in Niouzes narcissiques

, PhotoService.com

C’était un peu les thèmes du week-end.

Tout d’abord le vert de lettres modernes dont vous voyez la photo ci-dessus. Forcément imposant mais avec l’amélioration du logiciel, il n’y a plus de candidats cachés cette année. Nous avons donc travaillé en dessous de la barre avec plein de chaînages en intra-dep suivant les échanges de résultats et finissant par une belle ventilation. Deux jours de travail intense mais j’en suis venue à bout dimanche soir avec maître Ramon, maître Jedi du mouve.

Mais comme passer son temps dans le vert, le jaune et le rose ça peut rendre fou, il fallait aussi s’amuser un peu. C’était le festival du Soleil rue d’Aubagne et à Noailles. Vu le type de quartier, c’était forcément ethnique entre musiques africaines et ouds arabes. La sono crachait fort devant chez Eugénie et les Cap-Verdiens chantaient des mélopées accompagnées de guitares. Les punchs de la route du rhum — monter et descendre la rue d’Aubagne — aidant ça chaloupait fort en haut et en bas. J’y suis allée les deux soirs pas, avec la même compagnie à chaque fois, mais à chaque fois charmante.

Et c’est donc assez fatiguée que je suis allée à la plage dimanche matin : même que Fred m’a prise en photo en train de récupérer sur le sable.

 

PhotoService.com

Commenter cet article