Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

En sim dans le vert, dans la jungle des intra-dep

Publié le 12 Juin 2010 par Nadine in Réflexions profondes

Vous savez tous depuis les brillants post de Milou et ma pomme en 2007 comment on fait du mouve : vous n’ignorez rien du vert, des chainages, des candidats cachés, des mut sim, des MCS, des intra et autres ventilations. Je ne reviens pas dessus.

Cette année, nouveauté, j’ai perdu ma partenaire habituelle Milou, avec beaucoup de regrets, je dois le dire, mais ni l’une ni l’autre nous n’avons pas perdu au change dans la ventilation des commissaires paritaires. Je suis cette année dans l’équipe qui a la plus grosse, je ne parle pas de Ju qui est dans celle-ci, je parle de la discipline les Lettres Modernes. Il y a aussi Claudine qui se fane courageusement une partie du travail : répondre aux collègues au téléphone. Milou quant à elle, bosse avec le Rossignol de Banon qui pourrait bientôt devenir le Rossignol de Pont l’Evêque. En tout nous sommes une petite équipe, petite mais travailleuse.

Ju et ma pomme sommes donc depuis une semaine noyés dans le vert. Outre un candidat caché dans l’ouest du 13, nous avons des chaînes en intra-dep à plus de 12 candidats qui remontent tous dans leurs vœux, le problème étant qu’ils se croisent partout et remontent dans leur vœux en plusieurs postes, sinon cela ne marche pas et y a toujours quelqu’un qui s’intercale. C’est simple cette intra-dep je l’ai faite au moins dix fois depuis dimanche et depuis dimanche y a toujours un truc qui coince. Alors on s’est répartis les rôles : je fais la chaîne, maintenant de tête puisque je connais tout le monde, leurs vœux, leurs barèmes et tous les postes et Ju vérifie, et chaque fois ça coince quelque part. Celle de 19h hier soir, semblait marcher, mais le week-end n’est pas fini…

Que ceux qui n’ont rien compris à ce post s’abstiennent de m’écrire : c’est normal. Par contre ils peuvent admirer sur les photos les couples de valeureux commissaires paritaires à la tâche.

 

PS : l'entrée des Bleus dans l'arène footballistique a peut-être été nulle mais celà n'a pas empêché le futur gardien de l'équipe de France ET d'Haïti de le porter fièrement hier soir et même de dormir avec. De toutes façon sa mère est supporter de la Corée du Nord.

 

PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com

Commenter cet article