Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Jet de chaussures contre le Rectorat

Publié le 26 Mars 2009 par Nadine in Tchatche et niouzes

PhotoService.com
Mercredi c’était un tir croisé des LP et du sup dans le mode revendicatif. On était près de deux cents face au Rectorat, les drapeaux claquaient au vent avec le Mistral. Après les prises de parole et tout le reste on a embrayé sur le symbole de la contestation mondiale : le jet de chaussures. J’avais emmené des vieilles pompes de Neel, ce qui m’a donné l’occasion d’être interviewée par France Inter où j’ai disserté sur vieilles chaussures trouées pour ne pas avoir une vieille école trouée etc… et pour continuer ma frimeuse (en quête éternelle de reconnaissance) j’ai même été prise en photo et fait la une de la Provence le lendemain mais sans lancer les godasses : quelqu’un me les avait prises au coin du trottoir.
C’est un peu l’arroseur arrosé : voici mes propres photos (code godasses) sur lesquelles on peut apercevoir le magnifique bâtiment du Rectorat de style aussi pompidolien que le ministère. Quelle harmonie dans l’administration !

PhotoService.com
Commenter cet article