Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

De la neige à Noël

Publié le 7 Janvier 2009 par Nadine in Tchatche et niouzes

Après la neige à Noël l'an dernier à Montréal, de la neige à Noël cette année, mais pour le Noël orthodoxe. Depuis ce matin, il neige très fort sur Aix, et comme Aix n'est pas Montréal,  tout est bloqué : aucun bus ne circule plus, l'autoroute est fermée. J'ai quand même fait l'aller et retour au Jas en voiture en limitant la casse (juste un essuie-glace pété) et en évitant les rond-points bloqués pour cause de bagnole en travers.
Le collège a fermé à 10 heures ce matin et de 8 à 10 on a fait comme en primaire : les élèves étaient en envoyés en répartition entre les collègues : c'est ainsi que de 8 à 9, avec plus de 30 élèves, j'ai manqué de chaises, et que de 9 à 10 j'ai fait un cours double 6°-4° : expérience intéressante, d'autant plus que les élèves ont été très sympas.
Maintenant, ma voiture attend tranquillement chez une collège car les petites rues de Cuques ressemblent à des pistes de ski avant le passage des dameuses.

Commenter cet article