Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Montreal

Publié le 4 Mars 2012 par Nadine in Voyages au Nouveau Monde


Je suis arrivée ce matin à Montréal à 7heures du mat par le bus après une mauvaise nuit dans le bus. Je commence à connaître le trajet et son arrêt à Albany, gare routière lugubre et froide. J'ai pris un taxi, Haïtien comme il se doit, à 7 heures du mat pour me rendre chez Aurélia et j'en ai profité pour parler créole à la grande (bonne) surprise du chauffeur. Accueil chaleureux, très chaleureux de Aurélia, gilles et kelian. Au total, à part un petit tour sur mont royal et saint-Denis on a surtout blague, bu des bières et bien mange ce qui m'a change de la bouffe molle, fade et écœurante des ricains. Donc journée un peu off après les 7 heures de marche de la veille et le bus. Je vous tiens au courant de la suite, de l'état d'enneigement et de tout le reste.

Commenter cet article