Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Tournée sur la Côte

Publié le 24 Août 2010 par Nadine in Voyages

PhotoService.com

Faute d'aller comme chaque année au Portugal, je me suis consolée en allant sur la Côte finir les vacances. J'ai bien conscience que je ne ferai pleurer personne, mais bon… Surtout que cela été la tournée des copains en plus. Tout  d'abord Rodolphe et Mathilde autour d'une piscine au dessus de Monaco puis à Nice mes plus fidèles lecteurs qu'ils soient des copains ou de la famille. Ils se reconnaitront. Puis avant d'aller dans le Var, un petit détour par l'Italie (rhum, huile d'olive, pâtes à l'encre de sepia et tutti quanti).

Je n'étais pas franchement épuisée lorsque je suis arrivée sur la côte varoise où j'ai rejoint un autre Rodolphe avec sa compagne Gisèle et leur puce de 6 ans et 10 jours. Gisèle est ma camarade de langues mortes du collège. J'ai bien écrit langues mortes et bientôt enterrées, faut-il espérer plus au Sarkoland ? Ce séjour fut aussi épuisant que les précédents : à vrai dire le plus dur était de se lever de la natte vers 19h-19h30 et de faire les 100 mètres entre la plage et la terrasse de l'appartement pour attaquer l'apéro à l'heure avant les grillades. Du coup je vous laisse avec les photos les plus éprouvantes de ce séjour varois.

PhotoService.com

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Dure , dure  ta tournée sur la Côte. A quand le prochaine?<br /> <br /> <br /> Bises  iZa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre