Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Le jour de la remise des prix

Publié le 16 Mai 2007 par Nadine in Voyage à Prague

Puisque que bientôt l’école d’antan va revenir à la mode et qu’il faut reprendre les vieilles recettes, voici le retour de la remise des prix. Je recommande d’ailleurs vivement d’aller faire un petit tour sur le blog Damipey (lien à droite) qui nous présente l’avenir riant de l’Education Nationale au Sarkoland déjà entamé sous le Robienland.
Dans l’ordre donc voici les gagnants :
— Daniel P. qui trouva le Goulash, plat qui fera bientôt parti du paysage culinaire français. Au fait Daniel, même après du Goulash, l’eau de Cologne comme digestif c’est pas un peu rude ? et qu’est ce que la Bercherovka ? C’est un truc Russkov afin d’être saoul comme un Polonais ?
— PFG qui trouva le poète suréaliste Vitezlav Nezval, l’église de la Vierge Marie fondée par le prince Borivoj en 885 à Prague et le film le Maître de musique. Qu’est ce qu’on est cultivé sur le blog nadoch ! Au fait pourquoi faudrait-il que je me méfie des doigts de pluie ? Parce qu’on a failli faire un pétard mouillé sur le Pont Charles à 5 heures du mat ? Et les avocats, c’est pour Chico en tant que multirécidiviste du divorce ?
— Mathilde pour Le Procès d’Orson Welles d’après Kafka. C’est à cause de tes impasses sur le mouvement inter que tu nous cite Kafka ? T’en fais pas Mathilde, les commissaire paritaires du SNES vérifient tout, mais au Sarkoland, que va devenir le mouvement ? A oui, le mérite…
— Corinne pour le Tchèque sans provision et le Milk-Tchèque et je suis sure que Chico Farabi a apprécié l’hommage aux princes arabes. Sur le blog nadoch les lexicographes se rencontrent.
— Bernard qui n’a rien répondu, mais a gagné deux écharpes de foot.
Tous les vainqueurs remportent des cartons de bières glanés sur les comptoirs et sous les pivos, pour certain(e)s cela pourra même servir à poser des biberons sur la table…
Bravo encore à tous. Restez bien à l’écoute en ligne, dans peu de temps, ce blog va changer de nature. Mais patience…
En attendant dans le coin des liens, il y a maintenant les sites des photos et des vidéos. Le premier qui traduit intégralement ce que racontent les cafungas gagne au choix un repas de saucisses tchèques ou de bacalhau au Roi du Poulet, restaurant portugais de Notre Dame du Mont à Marseille qui sert même de la cacherout selon Jacky. Je conseille la deuxième solution.

Commenter cet article
P
Bechervoka, dislexique et pas berchervoka. La boisson inventée par M. Becher. Un génépi râté. Des herbes, des racines et de l'alcool. Je crois que tu peux y ajouter tout ce qui traîne chez toi, même ce qui est resté au fond de la poubelle. C'est dégueu. Si tu veux chasser tes invités tu leur fais boire cette décoction. Les bien élevés croiront que c'est un médicament. Les autres iront vomir.Daniel
Répondre
P
Oui, je suis tout à fait d'accord : alors, maintenant, il suffit de ne rin écrire pour avoir des cadeaux ? C'est pas juste, car en plus dans ce jeu concours, y avait une question complètement moisie : la Bohême n'a JAMAIS été un pays ! Bises, Michèle Peynichou.
Répondre
M
Je sens qu'il y a comme du favoritisme pour Bernard ...<br /> Mais bon, vivement l'été pour découvrir mon nouveau fabuleux lot !<br /> Bizou<br />
Répondre