Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Neel (suite, pas fin…)

Publié le 26 Février 2008 par Nadine in Les blogueurs et leurs enfants

Effectivement Chico, atterrissage réussi en Terre Promise pour Neel depuis hier. Il découvre avec enthousiasme sa nouvelle vie, des nouveaux copains (Félix hier, Mathieu et Nico aujourd’hui) et bientôt plein d’autres puisqu’il a visité aujourd’hui son école sous la conduite du directeur. Cet après-midi c’était Mimi sa grand-mère, la deuxième ce sera jeudi avec les grand-pères. Et encore beaucoup d’autres choses, mais bientôt je vous ferais le best of Neel.
Puisque j’ai (enfin) retrouvé internet aujourd’hui, et que Neel s’est endormi après la lecture de Tintin au Congo, je fais le relais de l’article d’hier de mon compère. Neel a été très gâté depuis son arrivé, entre autres avec des tonnes d’habits venus de copains dont les enfants ont grandi dedans. Et aussi des jouets, camions, motos, animaux, etc… il commence à apprendre à lire en méthode globale malgré les recommandations de mon ministre, en collant des images ou en les dessinant et en écrivant leur nom à côté, de son écriture appliquée. Il lui manque maintenant des livres et entre autres :
L’album de coloriage Aragon, Dessine les Yeux d’Elsa
Jacques Lacan en bandes dessinées
Nathan Leibovitch expliqué aux enfants
George le Syncelle pour les petits
Promenade dans l’Empire byzantin

Aussi une poupée Nicolas S. On se charge de fournir les aiguilles au Voodoo child pour appliquer certaines recettes venues de son île. En plus la poupée Nicolas S. tient beaucoup moins de place dans la caisse à jouets que la poupée Carla B.
Bientôt en ligne les photos d’Haïti, de la crèche et de Neel sur les deux continents.
Commenter cet article