Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Marius a 5 ans

Publié le 7 Octobre 2007 par Nadine in Tchatche et niouzes

m-40357619-0.jpgMarius c'est mon  filleul. Nous sommes nés le même jour, le 30 septembre, à quelques années de distance. C'est dire si nous sommes des  gens bien puisque nous avons été conçus le jour de l'an. D'ailleurs Cathy assure que  le père est forcément belge,  mais qu'elle ne se souvient pas toujours très bien  de sa soirée. Quoi qu'il en soit c'est Etienne qui a reconnu l'enfant ce qui fait  que Marius est belge aussi  vis à vis de sa nationalité. Vous l'avez compris, la maman de Marius est ma vieille copine Cathy.
Pour son anniversaire, elle a avait invité ses copains d'école et ses vieux copains de crèche. Ce qui fait qu'il y avait sur la terrasse une douzaine d'enfants courant dans tous  les sens. Les parents s'en sont très bien sortis, il y a eu ni casse, ni pleur, tous les enfants sont repartis content, avec un cadeau eux aussi.
Cathy avait aussi pensé à moi et elle m'a offert un super cadeau d'anniversaire : un parapluie avec des éclairs, une trousse de sac à main juste à la taille du rimel, et à l'intérieur un paquet de capotes au cas où, vu que je sortais ensuite avec mes anciennes copines de fac. Sur ce qu'il s'est passé cette soirée, vous le saurez en lisant le blog demain.
Commenter cet article