Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

La plus ville du plus beau pays du monde

Publié le 22 Mars 2007 par Nadine in Voyages au Portugal

C'est pas moi qui le dit c'est Miguel a propos d'Espinho et de Porto. J'en sais rien, je suis arrivee de nuit hier a 8h15 par le vol Ryanair de Marseille. En tous cas le bacalhau de sa mere etait delicieux, tout comme la soupe, la saucisse, le riz et la bave de chameau en dessert. Bref, ce que j'ai perdu sur les hanches au Cambodge, je sens que je vais le reprendre ici. Mais surtout un accueil d'une gentillesse rare de la part de toute la famille. Je sens que je vais aimer ce pays !

 

Pour PFG : je suis a l'ouest, bien sur, et je serai encore plus a l'ouest et meme au sud a Lisbonne. La prochaine fois que vous passez dans le coin, j'ai un cadeau pour vous je que je viens de retrouver dans ma bibliotheque.

Commenter cet article
D
Ben, je vois qu'on ne s'embête pas, on se balade à travers le monde, c'est la belle vie !! J'attends les photos ... Biz. Dj@m
Répondre