Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Jeu-concours : etape 5

Publié le 20 Février 2007 par Nadine in Voyages en Asie

Bravo a Mathilde pour sa reponse sur Sihanouk. Il fit effectivement du cinema dans les annees 1960 avant dáider certains a faire un film d'horreur en vrai dans son propre pays. A sa demande, je change le lot : ce sera une image dÁngkor Vat comme tout le monde.

Mention speciale pour Abbes et son post sur lánnee du Cochon venu du Caire. Il gagne une carte postale de lÍrak achetee a Siem Reap (trop fort !).

Puisque nous avons parle de cinema des annes 60, continuons. Quel acteur francais a donne son nom a une marque de cigarette au Cambodge ? Quand je dis donner, cést de lántiphrase au pays des copies, ou meme les livres sont en photocopies, on ná pas du lui demander son avis. Mais quelle gloire !

A gagner : la chanson quíl enregistra avec une chanteuse egyptienne blonde.


 

http://www.alaindelon.com/f/products.asp?cat=6

Commenter cet article
B
parole, parole, parole et encore des paroles....c'est ce cher Alain Delon !<br /> <br /> je vous fais des gros bisous à toutes les deux, c'est génial de pouvoir vous suivre comme ça !<br />
Répondre
M
et dire que je pars en vacances aussi après-demain et que je ne vais plus pouvoir participer au jeu-concours jusqu'à lundi prochain ...<br /> <br /> Bonne route miss Nadine !
Répondre
H
C'est Alain Delon, celui qui lui offrait des caramels, des bonbons et des chocolats
Répondre