Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

J’ai très honte

Publié le 1 Mai 2008 par Nadine in Niouzes narcissiques


J’ai très honte parce que j’ai raté cette année la manif du 1er mai. Si elle avait été à Aix, j’y serais allée volontiers, mais descendre à Marseille pour la troisième fois en trois jours, ça me cassait les pieds. Lundi, nous sommes rentrés de Guéret sous la pluie battante (même à Montluçon où nous avons cherché en vain Robert Plant le plombier). Mardi c’était grève et manif lycéenne sous le soleil (code fsuaix pour voir les photos), avec ambiance, slogans et tout, bref une manif de lycéens. Hier à nouveau la pluie mais j’étais dans la hors-classe, au Rectorat d’abord avec CAPA à rallonge jusqu’à 13h30 (après le GT de vendredi dernier sur le même sujet qui avait duré de 14h à 20h), puis au S3 à faire du courrier. J’étais de retour à Aix à 20h30. Autant dire que ce matin, malgré le soleil, j’ai eu un peu la flemme.
Donc, pour tous ceux qui ont eu la flemme ce matin, il y a des séances de rattrapage :

Jeudi 15 mai, grève et manif sur les questions Education Nationale et fonction publique, même que le service public est lié à question du statut des fonctionnaires, contrairement à ce que disent beaucoup d’imbéciles d’un peu tous les bords.

Dimanche 18 mai, manif nationale à Paris à l’appel de la FSU : il reste encore des places dans le TGV et vous pouvez aussi cotiser en envoyant de l’argent. Mais si vous venez ET vous cotisez c’est mieux, même que je serai au bar pour servir des canons.

Commenter cet article