Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Vive le réchauffement climatique !

Publié le 21 Novembre 2009 par Nadine in Niouzes narcissiques

Nous sommes le 21 novembre et la chaudière à gaz de la maison est éteinte. Elle est éteinte parce que je ne peux pas rallumer. J’ai fait cet été des travaux dans le studio, sans connaître les règles de sécurité du gaz. Or, en ayant abattu la cloison, nous ne sommes plus en conformité. Le plombier est passé et n’a pas rallumé la chaudière. J’ai donc fait rebâtir une cloison en bois, amovible pour l’été, et le plombier était dans l’incapacité de me répondre sur les règles de sécurité avec ce type de cloison. Il devait me rappeler lundi : j’attends toujours son coup de fil malgré les au moins 50 appels téléphoniques que je lui ai passé. Lasse d’attendre j’ai appelé un autre plombier hier… qui peut-être passera lundi.
Donc :
— Je croise les doigts pour que le réchauffement climatique continue. Car pour le moment on se passe très bien de chauffage.
— Si les plombier français continuent à être défaillant, faudra-t-il faire appel au célèbre plombier polonais ? Quoiqu’avec un beau mec comme ça, ce doit être un plaisir de faire monter la température et de tester la tuyauterie…
Commenter cet article

Nadine 21/11/2009 18:57


Celui qui est limite c'est surtout mon plombier ! Parce que tout de même il me laisse sans chaudière fin novembre avec un gosse à la maison. je ne lui ai laissé que des messages polis mais je suis
plutôt d'humeur à l'insulter. Bref, j'espère régler tout ça rapidement, y compris en y mettant le prix qui risque d'être dans les 3000 €. Avec date aléatoire de fin des travaux. Youpi ! 


Hervé 21/11/2009 16:53


Là, tu sais, nadine, tu es limite, euh… :)