Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Vive la vie !

Publié le 8 Septembre 2011 par Nadine in Niouzes narcissiques

http://68.snuipp.fr/IMG/jpg/J_aime_le_service_public.jpgJe sors demain de l'hôpital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trois semaines, sauvée, revenue de très loin jusqu'aux bouches de l'enfer. Il y a deux semaines j'envoyais, des brumes de la maladies et de la moprphine, à un ami, le texto suivant : tes cauchemars sont plus beaux que mes jours. Demain mon rêve le plus simple et le plus sincère se réalisera : je rentre chez moi et je retrouve mon ti moun. Avec dix kilos de moins, me rebatir mais heureuse.

Vive la vie ! Vive la la liberté ! 

Et vivent les services publics mais ça on en recause dans un prochain post.

PhotoService.com

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Super ma Nadine; te revoilà revenue de l'enfer !!!  Je suis heureuse de te savoir un plus en forme moi qui aime voire les gens en bonne santé. Je crois que c'est pour ça que je travaille à<br /> l'hopital et que je poste sur le net mes recettes de cuisine sans gluten !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à bienôt<br /> <br /> <br /> iZa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 10 kgs de moins ? Ben dis donc, il doit pas rester grand-chose…<br /> <br /> <br /> Allez, bonne rentrée, ma grande. La prochaine fois, fais comme moi, voyage en Europe, on n'attrape que des frites et des moustiques…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre