Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Une longue préparation

Publié le 4 Mars 2011 par Nadine in Tchatche et niouzes

PhotoService.com

Au bout de la troisième année d'élue nationale d'un corps qualifié, je n'ai plus grand chose à vous apprendre de l'inter. Vous avez déjà eu des niouzes en 2009 et en 2010, et les roses sont toujours roses. Quelques nouveautés cette année qui améliorent le travail. Les jaunes et les verts ont les académies dans le même ordre et les extensions figurent dans les documents : ces candidats se voient rajouter automatiquement leur premier vœu d'extension au rose et en dessous de leurs vœux figure la liste d'ext avec les codes d'académies. Mais surtout ces candidats sont au vert, ce qui nous évite de devoir les rajouter à la main : imaginez le gain de temps et d'énergie pour les académies de Versailles et Créteil ! Reste à vérifier tout le même que les 71,1, les 71, les 21,1 et surtout les 21 sont dans le bon ordre c'est-à-dire celui de l'âge décroissant.

Parce qu'ayant évité le groupe de la mort, celui où il faut un hamac, une ligne de coke le matin et une pipe d'opium le soir, je ne suis pas pour autant sortie l'auberge puisque je dois travailler avec le Rossignol de Pont l'Evêque (ex Rossignol de Banon), celle qui fait marquer la date de naissance de TOUTES les ext de Créteil en Anglais ! C'est dans ce groupe que l'on apprend aussi que ce ne sont pas les plus grosses qui donnent le plus de travail : les Arts Appliqués dont notre Rossignol est la grande prêtresse ont un coefficient d'emmerdement par candidat très élevé parce qu'il faut commencer par repérer les postes, les postes disparus ou passés de CLMN en DSA (CSAA au vert) ou de 6510 en 6520.

Voyez donc comment on s'amuse un max durant la semaine de préparation au S4 avant d'aller au MEN dès la semaine prochaine !

Sur la photo du haut le travail et l'outil de travail et sur celle du bas  la consolation de tout cela : l'apéro des spécialités régionales du premier soir (avant le rush). J'y ai apporté de la tapenade maison qui a remporté un franc succès (et plein de reconnaissance, chouette !).

PhotoService.com

Commenter cet article

Sirène 04/03/2011 12:37



Fan de chichourle ! Pourvu que les posts-it verts ne se décollent pas...