Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Un week-end bien rempli

Publié le 14 Mars 2010 par Nadine in Niouzes narcissiques

Ce qu'il y a d'acrobatique quand on passe la semaine à Paris, c'est de faire à Aix en trois jours ce qui normalement en prend sept.
Jeudi 12h19 le train arrive à Aix TGV. Je récupère la bagnole, je rentre déposer la valise à la maison, je mange sur le pouce puis je vais au Rectorat m'inquiéter de la CAPA LA qui est la prochaine étape dans mes fonctions d'élue. Quelques courses car le frigo est vide puis je vais chercher Neel.
Vendredi la manif puis Neel. Je trouve un copain pour accompagner Neel car ce soir il y a soirée haïtienne à Salon et je n'ai pas envie que le Voodoo Chile me gonfle au bout d'une heure pour rentrer. Il faut donc aller chercher Pierre, faire manger les mômes (riz bien sûr) et se taper 45 mn de route. Je suis récompensée, l'accueil est très chaleureux, on discute des actions à venir et y a même du kompa, parce que quand même, faut pas déconner… Retour at home à minuit et demi.
Samedi grasse mat pour les mômes, pas pour moi. Il faut expédier les affaires courantes dans le cyber-espace. A 13h j'accompagne Neel au foot puis je peux m'occuper enfin de moi. Piscine puis coiffeur, car, avec ma frange je ressemble à un cocker. Soirée tranquille à la maison.
Dimanche je réalise que la commande d'un article sur la hcl des agrégés pour la revue du s3 est pour vendredi. Donc, autant dire pour aujourd'hui car ce n'est pas à Paris que je pourrai le faire. Rédaction expresse de 7h30 à 8h. Douche, tout ça puis je grimpe sur la bicyclette pour aller voter pour le Front de Gauche. D'ailleurs n'oubliez pas d'aller voter Front de Gauche, déjà qu'il va manquer une voie dans le département de l'Ardèche…
Le train est à 10h42, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage et la maison est crade, et j'ai rendez-vous à 14h45 avec une fidèle lectrice de cet excellent blog rue de Grenelle. Ce n'est pas pour envoyer des tomates pourries sur le minitère malgré l'envie qui nous démange.
Et avec tout ça, je n'ai pas oublié :
Bon anniversaire Chico !

Neel avec riz-omelette : un grand moment culinaire
PhotoService.com

Neel se prépare à arrêter tous les buts de l'après-midi
PhotoService.com
Commenter cet article

Sirène 14/03/2010 13:29


J'emmène quelques tomates au cas où... à toute à l'heure !


Hervé 14/03/2010 12:45


Merci à toi, Nadine ! ET n'oublie pas de dire à ceux qui ne peuvent pas voter Front de gauche pour cause de défection anti-unitaire du NPA ou du PCF suivant les régions de voter quand même pour
toutes les listes d'union organisées et défendues par le Parti de Gauche !
Notamment pour L'Autre Gauche en Bourgogne !

Adelante !