Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Quelques consolations avant une dure semaine parisienne

Publié le 7 Mars 2010 par Nadine in Niouzes narcissiques

PhotoService.com
Ce week-end avait été programmé pour le repos, et cela a été le cas. Neel était à une cousinade, et je n’avais RIEN programmé ce qui reste encore le meilleur programme pour ne rien faire : je me suis juste contenté d’aller un peu à la piscine, de trouver des merveilles au vide-grenier (chouette la saison recommence !) et d’aller me faire une toile.

Demain dès l’aube — 6h17 à la gare TGV — je retourne pousser les wagonnets du mouve dans le 13ème à Paris. J’ai réussi en deux semaines à ne pas aller une seule fois manger au Chinois, je compte persévérer. Et pour la troisième semaine je vais abuser de l’hospitalité du bip station Glacière grâce à ma cousine. Et ça c’est un vrai bonheur.

La semaine dernière avait commencé avec les spécialités régionales apportées par les CP venus de la France entière. Comme écrit dernièrement dans cet excellent blog, le rhum des Antilles a été fort apprécié et il n’a pas résisté à la première semaine. On attendons une livraison demain avec la CA nationale. Pour la deuxième semaine, nous comptons sur une autre spécialité des Antilles : la danse et les bons cavaliers… Il y aura des Guadeloupéens et j’ai rendez-vous lundi soir avec un Haïtien. Sauront-ils tenir le défi ?

Suite des aventures dans ce blog… quel suspens !

Commenter cet article

iza complètement kitchen 07/03/2010 17:19


Nadine , tu te laches ... rhum et danses à gogo ! bises à toi et à la "cousine "
Isabelle