Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Projection et conférence

Publié le 4 Décembre 2009 par Nadine in Tchatche et niouzes

Ce week-end sera un week-end de grands spectacles. Jugez plutôt.
Demain en fin d'après-midi, en matinée comme on dit dans le monde du spectacle, projection à la Villa Dimanche, en avant-première, de Inde la Route du Sud, réalisé et monté par Vincent, commentaires de toute l'équipe avec comme principaux acteurs Vincent alias Joao, alias Kaa, alias je me rappelle plus tous les surnoms débiles qu'on s'est donnés cet été, Fred alias Zé, alias Mowgli et son ami Pepe, Romu alias Ganesh et ma pomme alias Linda da Souza, alias Bagheera etc… J'ai bien écrit projection car ce sera sur écran avec pop-corn et tutti quanti.
Voici, pour ceux qui ne s'en rappelleraient plus, la bande-annonce.
Dimanche ce sera plus intello mais autant en images. Je dois faire la première partie de mon cycle de conférences à l'Association Culturelle Haïtienne sur l'histoire de Saint-Domingue et Haïti. Le titre c'est De l'esclavage au sous-développement, une construction de la domination : Haïti et les enjeux de la mondialisation depuis 1492. Et ce dimanche ce sera juste Saint-Domingue colonial et Révolution à Saint-Domingue.
C'est à 15 heures au centre d'animation font obscure au numéro 50, Boulevard Prosper Mérimée (en fait l'impasse juste derrière, après le parc en venant du Merlan). Tout le monde est le bienvenu, les Haïtiens comme les autres.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le début du diaporama qui accompagne mon bla-bla (et oui comme les universitaires, je ne sais plus causer sans mon power-point…). C'est l'introduction avec les problématiques et l'historiographie de la question.
Commenter cet article

sports dissertation 08/12/2009 14:25


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
________________

sports dissertation


corinne gioanni 04/12/2009 19:29


braavvvvvvvvvvvvvvvooooooooo, vous êtes prêts pour bollywood........