Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

On pousse les wagonnets au fond du MEN

Publié le 27 Mai 2010 par Nadine in Voyages

http://www.leforik.com/wp-content/uploads/drapeau-coree-du-nord.gifSemaine parisienne avec au programme de la LA en CAPN durant quatre jours. Le début de la semaine était avec un temps lourd, très lourd et nous avons sué à grosses gouttes au MEN sur nos dossiers dans des salles sans fenêtres et sans clim. Depuis cela a un peu rafraîchi mais la pluie est arrivée ce qui nous permet de faire la manif en économisant nos tubes d'écran solaire contrairement à celle de Marseille.

J'ai donc le plaisir de fréquenter à nouveau mes petits camarades élus nationaux au nombre desquels se trouve un Niçois d'origine insulaire co-rédacteur avec deux fidèles lecteurs du blog Nadoch d'un nouveau blog passionnant relatant les exploits et les contreverses idéologiques d'un groupe fervent de supporters : le NKK, le North Korean Kop. Je vous laisse découvrir. Pour un peu j'abandonne mes équipes favorites de la coupe du monde l'Algérie et la Côte d'Ivoire. L'emmerdant dans cette affaire c'est que je vais avoir du mal à trouver un bar de supporters de la Corée du Nord à Aix ou à Marseille. Ou alors je vais aller faire un tour du côté de Nice ?

Commenter cet article