Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

On a poussé les wagonnets de l'inter au fond du MEN

Publié le 14 Mars 2013 par Nadine in Voyages

PhotoService.com

Pas de blog pendant près de deux semaines. Je sais que mes nombreux lecteurs piaffaient d'impatience ou même s'inquiétaient de mon silence. Me voici de retour : non je n'ai pas choppé un nouveau virus exotique, quoique l'endroit était dangereux puisque j'étais en plein cœur de Chinatown entre l'avenue d'Ivry et l'avenue de Choisy, non je n'ai pas subi un enlèvement tardif des FARC, j'étais tout simplement en train de m'occuper du mouvement inter à Paris entre le S4 et la DGRH (photo ci-dessus), deux charmants bâtiments époque Pompidou/Giscard dans le 13e arrondissement. Comme cette année les opérations étaient en plein cœur des vacances d'hiver, la FPMN n'a pas fait totalement le plein des commissaires paritaires et bien souvent j'étais la seule ou presque à représenter mon corps en réunion.

PhotoService.com

On a comme d'habitude croisé les mauve et les roses, fait les balances au jaune et au bleu, intégré le delta, tracé la barre au vert et toutes les opérations de routine. Le changement n'est pas totalement maintenant en GRH des personnels mais au moins depuis la fin de l'ère Sarkozy on le sourire des grands chefs en face de nous. C'est déjà cela de pris.

Côté cour, j'ai cohabité dans une même chambre d'hôtel avec Sandra pendant deux semaines et on reste copines à l'arrivée. Elle est pas belle la vie ?

Et puis encore quelques autres choses comme du vélib, des soirées créoles, un week-end dans l'appartement des garçons, presque dans le lit du chef, le tout dans une atmosphère torride… mais je vous raconterai tout cela dans un prochain post.

Commenter cet article