Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

N'oubliez pas d'aller voter

Publié le 12 Octobre 2011 par Nadine in Réflexions profondes

Je sais que les médias se concentrent ces temps-ci sur un scrutin à deux tours qui sera un scrutin indicatif pour un parti qui entend bien retrouver le pouvoir en mai prochain. C'est oublier l'importance d'un scrutin qui s'ouvre demain et pendant une semaine, celui des élections professionnelles dans l'éducation nationale.

Comme en 2008 j'y suis candidate deux fois, au national et à l'académique. Mais, en convalescence donc en congé maladie cette année, je n'ai pas pu mener campagne, alors que pour la première fois nous avons affaire à un scrutin électronique avec toutes ses incertitudes, y compris et surtout la participation.

Alors comme j'y crois et que je suis très snob, j'envoie à titre d'illustration le clip de la FSU Guadeloupe et puis aussi on y voit les copain.

Donc pour ceux qui sont concernés : n'oubliez pas d'aller voter et votez comme il faut, le seul vote qui botte le cul à Sarko, Chatel et la bande, le vote FSU.

 

Commenter cet article

Hervé 12/10/2011 22:35



Surtout que si Nadine est réélue, on pourra se voir à Paris et se faire des déjeuners d'élus. Donc, allez voter ! outre de voter pour la seule centrale syndicale qui défende vos intérêts si vous
appartenez à l'Education nationale, vous ferez deux heureux…