Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Marseille vs Paris

Publié le 23 Janvier 2011 par Nadine in Tchatche et niouzes

http://www.lipho.fr/Logo_LIPHO.gifC'était samedi soir à Marseille dans le 8ème arrondissement. Le match s'est déroulé devant un public enthousiaste, qui remplissait jusqu'aux haut des gradins. Il y avait même un transfuge marseillais dans l'équipe parisienne. C'est Paris qui a gagné à la dernière minute et alors l'arbitre s'est fait siffler et a reçu abondance de projectiles sur la tête.

L'équipe marseillaise s'appelait la L.I.Pho et l'équipe parisienne les Improbables. C'était un match de ligue amateur en improvisation. Comme c'est un sport inventé au Québec, la scène reproduit un patinoire de hockey et les phases de jeu sont ponctuées de musique rythmée (pas de Céline Dion cette fois, ouf !). L'ambiance est bon enfant, et si l'arbitre ou les joueurs reçoivent des trucs sur la tête ce sont en fait des pantoufles que chacun trouve sur son siège avec le bulletin de vote, et c'est prévu dans le réglement. C'est même cet aspect du jeu qui a le plus plu à Neel et Marius qui allaient régulièrement faire le plein près de la scène.

C'était le plan B du samedi soir, après annulation de la teuf qui avait été initialement prévue, même que là le plan B était vachement bien !

Commenter cet article