Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Les tcheums

Publié le 18 Avril 2013 par Nadine in Voyages au Nouveau Monde

PhotoService.com

En fait NYC et Montréal c'est bien joli, mais le but principal de ce voyage c'est de voir les potes, les copains, les tcheums. Ils auraient été à Albany ou à Ottawa on serait venus quand même. En passant devant un grand bâtiment à Manhattan, Neel m'a demandé ce que c'était : je lui ai répondun que c'était un hôtel de luxe mais que nous, on avait mieux que le luxe, on avait les copains. Et il a aussitôt approuvé ; même un canapé déplié dans le salon à deux avec un gosse qui bouge toute la nuit, même un matelas gonflable par terre, c'est le vrai luxe quand on a l'amitié dans le all included de nos voyages.

C'étaient Baya et Tommaso à NYC, mais en plus j'ai retrouvé avec plaisir Peter chez qui j'étais l"an dernier et qui habite à cinq minutes de chez eux : tout le monde était en littérature comparée, ça a donc pas mal discuté de… littérature comparée mais aussi des bars de Harlem, le tout avec un verre de champagne puis une canette de bière.

A Montréal, c'est une nouvelle fois ma copine troisième fois en cinq ans. Neel a copiné tout de suite avec son ti pit à taper dans le ballon dans la cour, à regarder des films, à causer de je ne sais trop quoi mais en rigolant.

Tant et si bien qu'avec les uns et les autres on a déjà échaffaudé des plans pour se revoir bientôt ; maintenant ils le savent, quand on m'invite, je viens.

Commenter cet article