Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Le temps des copains

Publié le 14 Juillet 2010 par Nadine in Tchatche et niouzes

PhotoService.com

Traditionnellement le début du mois de juillet, outre l'anniversaire de Mô, est le temps des copains : avec le début des vacances les copains lointains se pointent à Aix. Il y a d'abord Jef et Patou qui font leur grande migration dans le nord puisqu'il viennent de la Réunion jusqu'au Puy Sainte-Réparade. Et puis il y a Hervé et Emmanuelle (brillante lauréate du Capes) qui viennent comme chaque année prendre ses quartiers d'été chez moi. Faute de Villa Dimanches, ils se contenteront du palace T2 cette année.

Et comme moi je pars juste après, on a généralement juste 24 heures pour tout se dire et être vachement contents de se voir. Parce que ces copains-là, même après un an d'absence, les conversations reprennent comme si on s'était quitté la veille.

Et après le temps des copains, nous démarrons demain le temps de l'aventure à Roissy !

Je ne sais pas quand sera le prochain article du blog : peut-être aujourd'hui de Paris où Neel rêve de voir le feu d'artifice, peut-être de Kuala Lumpur où nous serons vendredi.



NB : sur cette photos  deux  sont grand parents depuis longtemps et même une troisième fois cette année. Deux autres le sont depuis hier. Bienvenue à Maïlys né le 13 juillet 2010 à Aubagne !

Commenter cet article