Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Le palmarès 2009

Publié le 30 Décembre 2009 par Nadine in Niouzes narcissiques

http://www.chine-informations.com/usb/membres/blogs/1074/images/PodiumJO.jpgPuisque le jury de Stockholm a décerné le prix Nobel de la paix à un type un peu pâlichon à côté de mon fils, que le Monde a élu Lula l’homme de l’année et que le ballon d’or a été donné à un footballeur, je profite de cette veille de Nouvel An pour, moi aussi, décerner mon prix 2009. Il s’agit du prix de la plus belle catastrophe domestique.
En troisième place je mettrais Catherine et Vincent qui sont tombés en panne de lave-vaisselle le soir du réveillon de Noël alors que toute la famille venait de terminer des agapes fournies et que différentes assiettes et verre s’amoncelaient sur la table. Ils ont donc repris l’éponge et la gants et sont allés au magasin d’électroménager lundi.
Arrivent ex-aequo sur la deuxième marche du podium Mathilde d’Aix et Mathilde de Paris pour leurs dégâts des eaux. L’une a pu refaire plusieurs fois son papier peint, l’autre attend d’avoir perdu les eaux aux alentours du 20 janvier pour le refaire. Mention spéciale pour celle d’Aix puisque ça ruisselait près du compteur électrique.
En toute immodestie je me décerne le premier prix haut la main pour incendie : l’expert évalue les dégâts à 60 000 €, quatre personnes sont à la rue et à reloger, le studio est rasé… bref, je pense que la villa Dimanches monte sans problème sur la première marche du podium.
On espère simplement ici que cet exploit sera unique. Et mes vœux pour 2010 sont d’avoir une belle maison toute neuve.
Je pars demain à Saint-Martin Vésubie pour un réveillon familial, sans compter que c’est l’anniversaire de ma cousine. Des news dès le retour. Bon bou d’an à tous et à l’année prochaine.
Commenter cet article

Nadine 30/12/2009 23:44


Que les CP ne s'en fassent pas : mon modeste T2 a aussi une belle terrasse à deux pas du Rectorat. Juste à l'arrêt de bus de la fac de lettres. Ils sont toujours les bienvenus pour le café et même
les grillades !


Hélène 30/12/2009 22:57


Bonnes fetes de fin d'année et vivement une maison toute belle pour accueillir les CP du SNES. Bisous


Mathilde 30/12/2009 22:51


Quel Palmarès ! Tu nous bats tous haut la main Nadine ! Je te souhaite une maison toute propre et fraichement repeinte le plus vite possible !!! Biz de la Mathilde de Paris (qui est aussi quand
même un peu beaucoup d'Aix...)