Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

La tête (dans le vert) et les jambes (sur le dance floor)

Publié le 15 Juin 2011 par Nadine in Niouzes narcissiques

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/246735_10150218362343701_281823058700_7119777_6048591_s.jpgCe n’est que maintenant que je trouve le moyen de vous relater notre week-end de Pentecôte, Neel et ma pomme.

Commençons par l’enfant qui a fait du bateau dans la rade de Marseille avec son entraîneur de ski belge, ma cops et mon filleul. C’était en fait la séance test avant les vacances où il partira faire le tour de la Corse en voilier. Il l’a réussi avec succès,  il n’a pas le mal de mer, même au fond du bateau en jouant à la game boy alors qu’il y a des rafales de vent : normal, c’est l’atavisme de ses ancêtres qui ont déjà traversé l’Atlantique au fond de la cale.

Quant à moi j’ai alterné entre le vert (allié du rose, du jaune et du bleu) et le kompa. Vendredi sont arrivés les documents des affectations : on a la plus grosse mais à trois filles, on en bave des ronds de chapeau. Récit de nos aventures enchaînées plus tard. Mais samedi c’était aussi une soirée kompa à Marseille. Faut aimer le kompa parce que c’est toujours dans des salles pourries à l’acoustique limite dans la vallée de l’Huveaune. Là ça va c’était un bon groupe avec un bon chanteur et comme j’avais un très bon cavalier AOC (Ayisien d’Origine Contrôlée) j’ai passé une excellente soirée jusqu’à très tard. Au fait c’est quand la prochaine parce que là je suis à bloc question entraînement !

 

Commenter cet article