Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Je finis de remonter la pente

Publié le 31 Octobre 2011 par Nadine in Niouzes narcissiques

PhotoService.com

Je vous avais laissés depuis le début du mois d'octobre sans nouvelles de ma santé (dans le cadre des niouzes narcissiques, objet de ce blog). J'ai enchaîné les vacances après les six semaines de convalescence accordées par mes médecins durant lesquelles j'ai lentement remonté la pente. Je retourne au travail jeudi, non sans crainte (surtout de prendre le train en marche) mais contente de reprendre et de revoir les élèves.

Si le mois de septembre avait été surtout consacré à me remettre d'aplomb, j'ai passé le mois d'octobre à me remettre en forme : piscine presque tous les jours pour éviter que le poids à rattraper ne soit de la graisse, reprise du vélo avec peine, et aussi commencer à sortir, c'est à dire à dépasser l'appréhension et évacuer le tourni qui me fatiguait tant dès que j'étais dans la rue. J'ai aujourd'hui repris le poids perdu à l'hôpital, j'espère m'arrêter là, et je suis presque comme avant. Il manque encore un peu de souffle surtout en vélo et un peu de jambes, et je fatigue encore : j'ai dormi dans le train en revenant de Toulouse, épuisée par quatre jours hors de chez moi.

La photo ci-dessus est celle de mon dossier à l'hôpital Nord. Malgré toutes les analyses qui ont été faites, on ne connaît toujours pas l'origine de ma maladie : Nguyen n'a toujours pas été démasqué, mais les Sherlock Holmes des labo continuent d'enquêter puisqu'on m'a encore fait des prélèvement lors de ma dernière visite et que je viens de déposer au labo des reccueils d'urine pour les investigations en médecine interne.

Je sais que, comme moi, cher lecteur, tu brûles de connaître le fin mot de l'histoire. N'ai crainte, s'ils trouvent, ce blog s'en fera immédiatement l'écho.

Commenter cet article