Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Il vaut mieux un petit chez soi…

Publié le 8 Janvier 2010 par Nadine in Niouzes narcissiques

http://majoke.com/images_news/tv/desperate_housewives/Desperate_Housewives.jpgQu’un grand chez les autres. J’ai donc quitté la grande maison de ma mère pour intégrer mon palace de 40 m2 à faible distance de chez elle, proche du centre-ville et à 5 mn en voiture de l’école de Neel. L’assurance me paye un appart à hauteur de la valeur locative de ma maison : et comme l’expert qui ne doit pas vraiment connaître le marché locatif aixois a annoncé 800 € pour mon T4 avec studio en dépendance, je m’en suis tenue là. De toutes manière le parc locatif aixois du meublé fin décembre n’étais pas très fourni et fait quasi-exclusivement de T2.
C’est donc plus petit que la villa Dimanches, je dors dans le salon car Neel a déjà neelifié la chambre (on marche sur les petites voitures et les dinosaures en contournant le garage géant reçu du père Noël). Ca me rappelle un  peu la vie étudiante ! Mais il y a une grande terrasse plein sud où, dès qu’il fera bon, je pourrai faire plein de grillades parties. C’était hier la première soirée dans les murs qui étaient très froids : inhabité depuis deux semaines, l’appart qui est au dernier étage avait gelé. Au sens propre puisque la noix de coco de Neel que j’avais laissée avait son eau de coco en glace. Les radiateurs électriques étaient donc à fond et l’ambiance était genre chalet les soirs d’arrivée.
Il faut maintenant s’organiser, trouver ses marques, ses repaires, ses horaires. Les photos prochainement dans cette excellente lecture qu’est le blog nadoch.
Commenter cet article

Mathilde 08/01/2010 17:58


800 € le T4 ? Je signe !
Bonne installation Nadoch et Biz à vous 2.