Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Ici aussi on continue

Publié le 25 Avril 2011 par Nadine in Voyages au Nouveau Monde

PhotoService.com PhotoService.com

Puisque c'est le SNES qui nous a permis ces vacances de rêve en Gwada, rendons au SNES ce que nous lui devons en hissant haut ses couleurs. C'est ce que nous avons fait hier à la Soufrière. Malgré la pluie, le crachin, le vent, nous sommes allés jusqu'en haut pour planter le drapeau, parce que question visibilité c'était nul. Les aventures du drapeau ont continué aujourd'hui et notre drapeau a claqué au vent à la pointe nord, la Grande Vigie.

Ayant donc œuvré la force de nos molets et de notre poignet pour notre syndicat, nous avons envoyé à notre direction académique le courriel suivant afin qu'ils compatissent à notre triste sort :


Dans des conditions difficiles, comme vous pourrez le remarquer dans les photos ci-dessous, Sandra, Neel et moi-même continuons à porter haut les couleurs du SNES. C'est pour cela que nous avons pris quelques réconforts au bord de la mer et avec des spécialités locales au coucher du soleil vers les Saintes.
Nous reviendrons épuisées de tant d'investissement militant, évitez de trop nous charger de travail.
Kenbè rèd, pa moli
et grosses bises fruitées
Sandra, Neel et Nadine

 

Ayant déjà reçu des mots doux de copines du style radasse ou salope, je m'attendais au pire. Nous avons simplement reçu la réponse suivante d'une fidèle lectrice de ce blog :


Le ti punch a eu raison de vous : monter un drapeau snes sur la soufrière
!!!! Complètement et définitivement fadades !!!
Des bises

Commenter cet article

Hélène 26/04/2011 06:54



Merci pour cet "hommage" et bonne continuation pour les aventures du drapeau du Snes que vous ne manquerez pas de partager avec les pôvres métropolitains. Des bises à toutes et tous.