Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Dimanche la fête des pères et celle de notre maire

Publié le 13 Juin 2012 par Nadine in Niouzes narcissiques

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/17/6/segolene-royal-valerie-trierweiler-10694176vqwnj_2041.jpg?v=1L’actualité du moment est redevenue passionnante avec le PS transformé en Desesperate Housewives et ses twitt assassins. On se demande maintenant si, puisque Ségolène n’a pas été conviée à l’Elysée pour la fête des mères, François sera invité au Conseil Régional à Poitiers pour la fête des pères dimanche prochain. Après tout, même si leurs quatre enfants sont trop grands pour lui offrir des cendriers en poterie avec le compliment dicté par la maîtresse, ils peuvent encore lui offrir une perceuse pour sa aménager sa nouvelle maison rue du Faubourg saint-Honoré.

Dans notre bonne ville d’Aix dimanche on espère bien faire la fête à notre maire, Maryse, en ballotage défavorable dimanche dernier. Le changement c’est maintenant aussi dans la 14e circonscription des Bouches-du-Rhône puisque la candidate du Front de Gauche a dépassé les 5%, et que le candidat socialiste est devant celle de l’UMP. Il faut donc confirmer l’essai dimanche prochain et rendre Maryse illégitime.http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/2881338881501.jpg

Bon sinon comme chaque année je fais du mouve avant la FPMA : un chaînage dû à une erreur au rose, des MCS à replacer, un candidat caché, quelques intra-dep et intra-com, et maintenant la ventilation ! Allez je vais me replonger dans mon vert qui est comme un puit sans fond et j’essaie de raccorder le chaînage de la rectification de barème à celui du candidat caché, ce sera plus classe et moins compliqué. Cet après-midi je retrouve mes partenaires et le chef qui est notre guest-star : on l'a surnommé Charlie et évidemment nous sommes ses Drôles de Dames.

Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, travaillent pour une agence de détectives privés. Leur patron, Charlie, (un homme riche et mystérieux que l'on ne voit jamais), les contacte uniquement par téléphone pour leur confier des missions. Leur supérieur direct est John Bosley.

Voilà c'est exactement nous avec notre Charlie !

Commenter cet article