Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Début de saison pour la Kompa Rockett Team

Publié le 21 Décembre 2010 par Nadine in Niouzes narcissiques

PhotoService.com PhotoService.com PhotoService.com

La saison 2010-2011 a démarré aux premiers flocons avec une nouvelles discipline pour la Kompa Rockett Team : Neel, pour cause de mou du genou, s'est mis définitivement au snowboard avec son matériel tout neuf (ou presque). Habillé d'une doudoune jaune et casque, nous l'avons appelé poussin avec sa coquille sur la tête. Nous en sommes aux premiers réglages mais la technique du jeune espoir semble prometteuse. D'autant plus que nous nous sommes adjoint les conseils des meilleurs spécialistes familiaux des sports de glisse.

Nous étions avant-hier à Saint-Pierre de Chartreuse avec Raphaël, Ronan et mon oncle Michel et ce dernier a donné à Neel le conseil suivant, tout en finesse comme d'habitude : pour tourner tu tournes le volant du camion. Hier, nous étions à Chamrousse (site de la piste olympique de descente, il y a des signes qui ne trompent pas), avec Manu, ses filles, Catherine et ses enfants, soit une équipe de onze personne qui dévalaient les pentes enneigées. Manu a pris en charge le poussin avec des conseils plus techniques mais moins imagés que Michel.

Au total, Neel, pour sa cinquième journée de surf, deuxième de la saison, s'est déjà fait une noire et s'est un peu aventuré en neige marron (pour suivre  cliquer là). Il reprend l'entraînement dès lundi à Chauvet. Pour l'instant, après le repas de crêpes d'hier soir, il s'adonne à sa deuxième activité préférée avec ses cousin(e)s : les vidéos à la télé.

Nous quittons à regret Grenoble et la famille, mais c'est sûr, ce ne sera pas la dernière fois qu'ils vont nous subir !

Commenter cet article

Hervé 21/12/2010 10:39



Chamrousse… Toute ma jeunesse ! Il faudra que j'y retourne un jour…