Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Autres fêtes du vendredi 13, beaucoup plus réussies

Publié le 19 Janvier 2012 par Nadine in Tchatche et niouzes

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/costa-concordia-naufrage/4392927-1-fre-FR/Costa-Concordia-naufrage.jpgJe croyais, naïvement, que notre fête du vendredi 13 avait été une grande réussite : outre les déguisements, nous avons tagué les murs, renversé tout par terre et fait beaucoup de bruit. Mais d'autres ont fait beaucoup plus fort.

La palme revient sans discussion au capitaine du Costa Concordia dont la fête a coûté 395 millions d'euros et 11 morts ce vendredi 13. Je ne sais pas, par contre, s'il avait un orchestre comme le Titanic et si les playlist étaient aussi bonnes et dansantes que celles de notre fête à nous.

Je ferai aussi volontiers monter sur le podium des fêtes de vendredi 13 réussies cette party in a dorm de la cité universitaire de NYC : mais elle a eu lieu en réalité jeudi soir. L'ambiance était tellement chaude qu'elle a fini avec un incendie. Heureusement pour la postérité (et pour les enquêteurs) les joyeux fêtards avaient pris 40 000 photos et autant de vidéos, et posté le tout immédiatement sur le net avec les commentaires idoines du style "y a le feu à mon slip !".

Si notre fête, comme la leur, était totalement fumeur, ce qui est une rareté aujourd"hui, nous n'avons pas réussi à faire aussi bien : à refaire donc !

Commenter cet article