Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Ecureuil vs lapin

Publié le 31 Juillet 2007 par Nadine in Voyages en Turquie

Vous vous gourez tous ! Je médite ! Et aussi je revise en vue de mes taches de ministre de l'Histoire vu les taches qui m'attendent pour la suite : Ephese, Phocee, Pergame, rien que ça. Et en plus je suis dans mon domaine. Parce qu'en plus j'ai failli sur la cote lycienne car je ne connais rien sur les Lyciens et je me suis refugiee de honte sur l'estrassage a la plaj.

 

A l'ıntention des lexicographes qui lisent ce blog, plaj ce n'est pas du SMS c'est du turc. Comme tekstil. külot, kamyion, etc... Djam ramene un quasi-dictionnaire de turc en photos.

 

Alors pourquoi l'ecureuil et le lapin ?

 

Djam se nourrit de graines, de fruits et de simit. Beaucoup de simit.

 

 

Nadine se nourrit de salades et de legumes. Beaucoup de salades. Elle a une autre drogue : le the. Ce tombe bien on en offre tout de temps dans ce pays. Aussi la efes pilsen parce qu'elle est un peu sheitan.

 

Mais une equipe c'est fait aussi de complementaires : Djam mange le quignon et la croute du pain, Nadine la mie.

 

Et puis pour boire elles vont chercher de l'eau a la mosquee, l'eau du petit Allah. Les voies du seigneur sont impenetrables...

 

Jeu-concours : bravo a Diego Perez et a PFG pour la reponse foot avec Roberto Carlos. Mais il manque le nom de l'equıipe dans la laquelle il a signe !

 

Quant a M. Anonyme :

 

- On attend toujours un article de linguistique sur le ladino.

 

- Peut-etre qu'avec de meilleures connexions a Selçuk ce soir et l'aide du petit Allah ?

Commenter cet article

Hervé 01/08/2007 10:15

Pour la ménagerie du Bosphore : je quitte nans aujourd'hui, crochet à Marseille, arivée en début de soirée à Dijon, où un chauffeur sympahique m'emmènera dîner après m'avoir aidé à déposer mes bagages chez moi.
Ergo : plus de connexion dans les prochaines 24 heures, à peu près. La linguistique, si linguistique il y aura, viendra plus tard.
Question : comment appelle-t-on la femme blonde avec de grandes oreilles et un beretta qui repose sur ses nichons ? Réponse dans le prochain épisode. Hervé