Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Bureau des réclamations

Publié le 19 Juillet 2007 par Nadine et Djam in Voyages en Turquie

Bon, alors, nadine, tu nous les montre, les photos avec Djamila,on repasse toutes les heures sur le blog rien que pour les voir.

Pour tous (Nadine, tu reportes la question dans ton prochain post ?) :
Pourquoi dit-on "fort comme un Turc" ?

Hervé, en vadrouille à Marseille, la plus belle ville du monde, atteignable sans avion.

 

Voila, voila, jamais satisfait ! Mais ici le lecteur est roi ! Dans les articles precedents, il y a deja video et diapo qu'on attrape par des liens (et pas ceux du mariage Chico !). Nous attendons toujours quand meme un truc sur Djamila en litterature et sur les juifs du Balat et le Ladino. On reclame nous aussi.

Pour la question jeu concours envoyee ci-dessus par Herve le lot est sublime (comme la Porte du meme nom) : le secret des hommes turcs, cinq fois dans la nuit.

Pour les jeux precedents, tout a ete rafle par Corine : il 'agissait du fılm Topkapı de Jules Dassin avec son fils Joe. Je ne sais pas si la belle-mere etait en tenue d'odalisque. Et puis Woody Allen etait hypnotise lorsqu'on disait Constantinople dans le secret du scorpion de Jade. Pour l'adresse du psychananalyste, je te l'envoıe en prive si tu en as besoin.

 

Commenter cet article

Hervé 19/07/2007 23:58

Bref, on voit des photos de tout et même de Nadine (chic), et rien de Djamila (dommage... surtout si elle a le même sourire sur les photos que dans les aéroports). Moralité : je réclame toujours. Sinon, en ce moment, connexions furtives, donc pas de post de ma part tant que je ne suis pas repassé par la ville Dimanches. Après, je vous tiens au courant.Pour Nadine : ta future locataire a dîné avec moi récemment, ainsi que mon autre asperge préférée. Je lui ai expliqué mon plan pour qu'elle puisse se loger gratis à la rentrée, mais je lui ai dit que tu n'étais plus tellement d'accord, du coup. En tout cas, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle aimerait que ce ne soit pas une occasion pour qu'elle ait son père sur le dos même à Aix. Tout cela mérite donc réflexion......