Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Charlie’s angels (et jeu concours blond)

Publié le 8 Juillet 2007 par Nadine et Emilie in Tchatche et niouzes

La série seventies continue parce que hier, en fin de soirée, Charles souriait en roupillant au fond du canapé alors que Céline, Emilie et moi, seules survivantes de sa soirée d’anniversaire, riions comme des dindes en racontant des blagues (et des blagues de blondes récoltées à Arenc Bachas par Emilie). Je ne sais pas laquelle des trois filles serait désignée pour reprendre le rôle de la très blonde Farrah Fawcett.
Charles avant-hier a failli aussi caresser les anges puisqu’il s’est fait emboutir par l’arrière sur l’autoroute en rentrant du boulot. Le résultat est fâcheux pour sa Cinquecento qui est à la casse. Lui s’en sort avec les cervicales douloureuses et des tranquillisants pour quelques jours afin d’amortir le choc. Psychologiquement ça va quand même puisque le mois de juillet s’annonce en ITT. Pas mal avant les vacances du mois d’août…

La photo de droite a été prise par Emilie et envoyée avec le commentaire suivant :
Voici une photo où Charles fait sa star, années 50 !! Qu'il est bô mon Charlie !!


Puisque je suis à une semaine du départ, j’envoie dès maintenant la première salve du jeu concours sans rapport avec la destination qui sera la Turquie.
Dans quel film français la très américaine Farrah Fawcett a-t-elle joué ?
A gagner : un cadeau de blonde.
(Chico peut jouer)
Commenter cet article
M
et oui mon papa.... l'élève dépasse le maître... héhé... en plus je gagne un super cadeau de blonde!! merci Nadine....
Répondre
H
Au moment où j'allais écrire : "trop fastoche, etc", voilà-t-'y pas Maeva qui me double... Ah, ces cinéphiles....
Répondre
M
Fastoch!! Le film c'est : Un homme qui me plaît de Claude Lelouch....
Répondre