Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Le mouvement intra (9) : physique et avec issue

Publié le 13 Juin 2007 par Nadine in Réflexions profondes

Panique à bord hier après-midi : en pleine séance, sur notre mouvement de sciences physiques, il a fallu changer de mut sim dans les Alpes. Comme il y avait un poste de plus découvert par une retraite annoncée tardivement, ce n’était plus la même mut sim qui tombait car on changeait de vœu : c’était le vœu bonifié en 1 avec la bonif IUFM qui marchait sur vœu dep pour la mut sim qui auparavant ne pouvait pas rentrer dans le dep. L’embêtant c’est que cela touchait l’intégralité des chaînages sur trois départements et sur les ZR. Donc nous voilà à tout refaire ou presque avec le vert en direct live ! Et puis en plus j’étais vexée comme un pou que ce soit quelqu’un d’autre qui ai trouvé le début de chaîne avec des permutations de mut sim. Il y avait encore Emilie qui, comme l’an dernier, n’a pas pu tellement prendre la parole car toutes ses chaînes étaient brisées (c’est bien les seules chaînes que l’on n’aime pas voir brisées d’ailleurs…) : l’an prochain, je lui confie le 13, comme ça elle aura toujours plein de trucs à faire, et elle pourra prendre la parole. Heureusement que l’on a réagi assez vite au vert et que sur le 13, j’ai largement repris la main avec les explications sur les intra et les ventilations : tout est passé, même la candidate que l’on soulevait, ceux que l’on déshabillait, l’intra sur lycée…
C’est simple, avec tout ce merdier, on a mis deux heures et demi, et à peine sorties, épuisées, nous sommes descendues au S3 à Marseille faire les modifs, le courrier, vérifier les barres, les affectations et tout le toutim, ce qui qui nous a mené jusqu’à minuit. Et vous savez pas le pire ? Et bien ça continue aujourd’hui !


A droite un couple de candidats qui ne sont pas toujours non plus en simultané. Eux-aussi, parfois on aimerait bien les muter.
A gauche deux candidats SM ou deux commissaires paritaires ?

Commenter cet article