Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Le salut des "Putes et des Voleurs"

Publié le 1 Juin 2007 par Nadine in Niouzes narcissiques

Ayant reçu une réponse venue de Paris (voir sur la carte précédente, comment est appelée Paris), je me fais un devoir de joindre dans ce post la carte mentale de la France vue de Paris.
Au fait comment on appelle une cagole à Paris ?


PS : Eric, il y a toujours une écharpe de l'OM qui t'attend ici et que tu as gagnée. Mais ne soit pas trop cruel, Bernard vient de passer la soirée avec des Lyonnais qui lui ont rap
Commenter cet article

Hervé 02/06/2007 06:10

Bref, pour résumer, la région que j'habite depuis quatre ans (putain ! quatre ans !), pour les Marseillais c'est le Nord. Ils ont raison les Marseillais, d'ailleurs, j'ai toujours dit que Dijon était au nord, les petits Dijonnais, eux, me répondent régulièrement, entre deux croissants (les petits Dijonnais ont souvent des croissants quand on les entreprend hors de chez soi) qu'ils sont à l'est ! Je rêve. L'Est, tout le monde sait que c'est les Alpes-Maritimes. Pour les Parisiens, là où j'habite, c'est chez les dépressifs. Et bien, je dois reconnaître qu'ils n'ont pas vraiment tort. Mais je sens qu'il faudra bien, sous peu (à l'oignon), que je fasse un topo de la Bourgogne pour le blog Nadoch. En attendant, je repars dans mon introduction au roman hugolien.