Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Monter au chateau

Publié le 9 Mai 2007 par Nadine in Voyage à Prague

Apres cette nuit agitee, ce fut un tour touristique toute la journee : le pont Charles avec des centaines d homo touristicus puis le chateau et tout ca. Herve vous en a parle mieux que moi hier.
Ce soir pas de goulash mais on a fait le plein de pilsen au supermarche, et Ines et moi nous nous appretons a faire la cuisine. Elle aussi etait hier soir avec trois garcon. Je vais peut etre lui proposer un deal entre filles ?

Bravo a tous pour le jeu concours : vous avez gagne un carton de biere authentique.
Herve reprend la main pour le prochain article... Czek lesson (1)

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
Commenter cet article