Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Bienvenue à Sarkoland !

Publié le 7 Mai 2007 par Nadine et Hervé in Réflexions profondes

M. et Mme Groy-Alélisé ont un fils.
Léon…

Contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire, ce ne sera pas l'Archipel du Goulash et on n'en sera pas Tokay…

Voici ce que diffusera Radio-Elysée à partir du 16 mai :
"Ici l'Hongre. Les Français parlent aux Français".

Le slogan de l'UMP pour les Législatives à venir est : "Faites le bon grois pour la France".

Question : Pourquoi Sarkozy a-t-il emporté le vote juif communautariste-sioniste ? Réponse : ils ont tous cru qu'il avait promis de passer les cités au Casher.

Hier, soirée électorale à Marseille avec Jacky.
On a écouté le discours de notre Président et on a été rassurés : on avait failli avoir un Président de droite, alors que non, non, pas du tout. Il prend même la cause des infirmières arabes, c'est dire.

On a traîné à la Plaine (celle de Marseille, pas la plaine hongroise…) où une poignée de gauchistes faisaient une manif "Résistance !". Jacky flippait un peu pour sa fille qui avait suivi la manif. Nous avions pris soin de ne pas y être mélés : il sera grand temps après d'en faire des vraies, plutôt que de mêler le ridicule avec l'inutile voire le nuisible. D'ailleurs elle a fini en baston à cause de provocateurs, c'est dire !

Question : à quoi reconnaît-on un gauchiste ?
Réponse : quand un Président a été élu avec 53 % des voix, il défile à trente et hurle : "Sarko, Facho, le peuple aura ta peau". (NB : on est arrivés tardivement à reconstituer le message codé, on avait cru initialement que ce facho de Sarkozy voulait envoyer le peuple au Ratapo).

Ni contents, ni abattus, on est plutôt allés boire un verre à Notre Dame du Mont, les bars passaient le match de l'OM qui gagnait à Monaco, des cris de joie s'élevaient des terrasses : la vie continue ! Faut pas se laisser abattre !

Puisqu'on était avec Jacky, on a mis dans les liens celui de l'UJFP, l'association où Nadine est simple cotisante. Mais sa maman y est aussi. Les Juifs sont vraiment très forts : ils arrivent à placer leur famille même à l'Elysée.
Hervé constate, lui, que depuis que Ségolène Royal n'est plus présidentiable, il fait beau à Marseille et se demande s'il faut y voir un signe.

Commenter cet article

PFG 08/05/2007 20:27

Vu qu'il y va avec toute sa famille, ça pourrait aussi être Gédéon...

Cathy 07/05/2007 18:06

Le dicton du jour

Dis donc Nad,
tu vis vraiment hyper dangereusement... je ne sais pas ce qui est le pire entre suivre les exités de la plaine et leurs provoc', et faire les bars avec un type qui s'appelle jackie et qui te dit qu'il ne faut pas se laisser abattre...!!
NDLR: "L'important, c'est de ne pas se laisser abattre" JFK.