Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Cinquantenaire d'Hervé par Hervé

Publié le 5 Mai 2007 par Hervé in Niouzes narcissiques

Bonjour à tous, mes camarades de lecture, comme moi spammés  et parfois contributeurs des élucubrations nadiniennes.

Mon amie Nadine, outre de m'offrir pour mes cinquante ans un anniversaire à Aix, en souvenir d'un quarantenaire réussi jadis, me propose dêtre l'auteur du spam d'aujourd'hui.

Au moment où je prends, gourmand, le clavier de Nadine quelques heures avant la fête humide (car parler de Garden Party aujourd'hui avec le temps qu'il fait relève de la fanfaronnade) qui nous attend, j'en profite pour adresser mon meilleur souvenir à un homme dont je connais peu la voix, mais qui m'aura aidé à traverser une des parties les plus importantes de mon existence trépidante, et à qui je pense souvent de temps en temps, un des lecteurs de ce spam régulier, homme à chats, qui avait jadis chez lui mon chat préféré, celui de Boulgakov, dont je lisais et relisais les aventures régulièrement avant de me caler plusieurs fois par semaine sur sa professionnelle literie.

Pour ceux qui me méconnaissent, j'aimerais me présenter un peu mieux : je suis, outre le régulier gagnant des spams nadiniens (mais il m'arrive parfois, vous l'aurez tous remarqué, de me taire) et l'ami de Nadine seul capable de rivaliser en bêtise avec Cathy Bellan, l'ancien emmerdeur dont le SNES Aix-Marseille est content de s'être débarrassé voici bientôt neuf ans, l'homme qui bien malgré lui fait rgulièrement parler de lui à la Villa Dimanche et pas seulement parce que certaines semaines d'été c'est lui qui arrose les fleurs, et qui va bientôt dénuder le nouveau figuier (une figue à ce jour).

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne font que m'entrevoir à l'écrit, j'ai mis un petit Mickey pour qu'ils puissent, en regardant mon image, mieux comprendre le texte.




Je mets aussi, pour ceux qui suivent mes aventures , une image de la femme qui me fait tourner la tête en ce moment. Nadine, qui est une mauvaise langue, mais qui me connaît  bien, dira que ce n'est qu'une passagère supplémentaire de mon impériale, mais pour une fois, Nadine se trompera.


A bientôt, vous tous, dans Sarkoland…

Hervé
Commenter cet article