Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

La nuit Lisboete

Publié le 25 Mars 2007 par Nadine in Voyages au Portugal

Je suis depuis hier a la capitale (bien moins bien qu'Alvarenga, n'est-ce pas Miguel ?). Jaime est venu me chercher a la gare Oriente (avec june demi-heure deretard, ce qui signifie en avance pour un Portugais), nous avons depose mes bagages chez lui puis nous sommes partis manger dans un petit resto pres de chez lui du bacalhau. C'est un petit resto populaire et en plus a la tele le Portugal a battu la Belgique 4 a 0. Je vous laisse deviner l'ambiance.

Puis nous sommes partis au Barrio Alto ou se passe la nuit Lisboete. Sur les pentes, c'est la foule et il parfois difficile de se frayer un chemin. Tout le monde est le verre de biere a la main, et nous avons fait de meme de bar en bar.

Nous avons fini la soiree au look, la boite a la mode : a 3 heure du mat il y avait 200 m de queue. A la mode mais que de la techno-disco et embouteillage garanti au bar. Bref nous sommes rentres a 5h30...

Pas de photos, j'avais les mains prises par le verre de cerveja toute la soiree !

Commenter cet article