Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Coïncidences

Publié le 16 Mars 2007 par Nadine in Niouzes narcissiques

Hier soir s'est fini le congrès acdémique qui se tenait à Cavaillon. On y a même séjourné ce qui m'a donné l'occasion d'y passer la soirée de mercredi où on a bien rigolé, et la nuit à l'Etap Hôtel avec un beau mec au dessus de moi (et d'Emilie). Pour aller au resto, un jeune Cavaillonnais très sympathique nous a indiqué la route en nous précisant le chemin par rapport au commissariat. C'est dire si on se sent protégés !
Mais Cavaillon est surtout connue pour ses melons : il y a même à l'entrée de la ville une scupture géante en béton du fruit qui fait la gloire locale.
Or, il se trouve que la semaine prochaine, je continue mes vacances au Portugal chez Miguel et Jaime (voir post La fine équipe, http://nadoch.over-blog.com/article-5717603.html) : quand on me dit, passe quand tu veux, il faut pas me le répéter deux fois. J'ai donc pris un vol low-cost pour Porto et me voilà partie à nouveau ! Et au congrès j'ai bien noté les conseils de visites culturelles donnés par Camille (prof de Lettres Modernes) et les conseils de digestion et de transit intestinal donnés par Sophie (prof de biologie) : comme quoi le débat du thème 1 sur les compétences avait des applications partout.
Mais finalement ne serait-ce pas un signe du destin : Cavaillon, melon, Porto…… ?
Commenter cet article