Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Madrid, Madrid…

Publié le 28 Août 2009 par Nadine in Voyage à Madrid et Salamanque

PhotoService.com
La fin du voyage était loin des plages puisque nous avons passés 24 heures  à Madrid. Je t'attendais à des températures élevées — être dans les 3 mois d'enfer, pas dans les 9 mois d'hiver évidemment ! — mais ça allait encore, même s'il faisait nettement plus chaud qu'à Lisbonne. L'abanico était de rigueur et d'ailleurs on en vendait partout.
Nous avons un peu parcouru la ville. Tout d'abord le Prado. Non, pas le musée : un musée la veille ça suffisait pour les vacances et puis il y avait de toutes façon au moins une heure de queue sous le soleil, alors le Prado, ça a été pique-nique sur la pelouse.
 PhotoService.com

C'était juste après les patatas bravas de chez Jesus qui étaient toujours aussi bonnes.

PhotoService.com

Puis nous sommes allés voir les endroits importants comme la Cybele qui n'a rien de particulier si ce n'est que c'est là que les Madrilènes viennent fêter leurs victoire en foot, c'est dire s'ils viennent souvent (j'en connais certains ils se sont baignés une seule fois dans la Rotonde pour les mêmes raisons, et ils se sont pas près de recommencer). J'ai quand même évité la visite de Santiago Bernabeu, mais limite.

 PhotoService.com

La Plaza Mayor était pas mal, mais elle n'a pas même parfum historique des lieux précédents.

 PhotoService.com

Enfin, et les enfants attendaient ça avec impatience, nous avons pris l'avion à Bajaras direction Marsella. Avec impatience pour l'avion, parce que revenir en France, ils n'étaient pas tellement fan. ca se prend tôt le goût des voyages !

PhotoService.com
Commenter cet article