Nadoch

Niouzes de la villa dimanches, de ses habitants, de ses visiteurs. Totalement narcissique.

Adeus Portugal

Publié le 26 Août 2009 par Nadine in Voyages au Portugal

Hier c'était la journée sans plage, la seule du voyage, mais j'avais avertis qu'ils pouvaient pisser par terre et se rouler dedans que ca changerait rien, il n'y aurait pas de plage. Ils n'ont pas pour autant ete prives de mer puisque nous sommes alles a l'Oceonario de Lisbonne dans le Parque de Nacôes celui de l'expo 98. Ils ont ete enchantes par tous les aquariums, les requins, les poissons, les poulpes geants etc... et ils ont patiente en faisant du kart a pedales pendant que je causait avec Jaime au bar...
Surprise aussi, ils ont aime le musee de Arte Antigua qui avait une expo temporaire le Portugal et le monde XVI-XVIIe siecles : paravents manban japonais, kriss, tableaux de missionnaires jesuites (on retrouve Francois-Xavier vu a Goa Velha), ivoires chinois de madones au yeux brides, negros sous toutes les formes etc.. Ils ont surtout ete impressionnes par l'accumulation d'or et d'argent par la couronne du Portugal sous forme de vaisselle.
Nous avons dit adeus et obrigado aux garcons du grand appart de la rua Estefania et nous sommes partis a la gare Santa Apolonia pour prendre le train de nuit vers Madrid. Le Lusitania Comboio Hotel est tellement bien que je lui reserve un article special prochainement. Nous sommes maintenant a Madrid et nous repartons demain en France...
Ate proxima !

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation topics